•  » J’ai beaucoup apprécié la méthodologie et la pédagogie mise en place durant le stage (jeux – sorties – le lien théorie/pratique – cohésion de  groupe). Vous incarnez du mieux possible l’exemple que vous souhaitez transmettre ( mode de vie / transition douce & responsable / élargissement du champ de conscience / passionnés / partage, entre-aide, transmission & échange). C’était top, de belles rencontres. J’aurais apprécié en apprendre davantage sur la biodiversité. « 
  •  » J’ai beaucoup apprécié ce petit week end découverte de la permaculture. J’ai appris énormément de choses intéressantes. Merci à Jenny & Tim pour leur gentillesse, leur bonne humeur, leur humour, leur savoir. »
  •  » Super weekend, ouverture, appris pleins de bons trucs, de bonnes adresses, de bons contacts et de bonnes infos pour la santé.  Des moments ludiques, et j’ai beaucoup aimé la cueillette et dégustation de fleurs, la pratique sur le terrain, la circulation dans l’espace. Ça donne envie d’aller plus loin! « 
  •  » J’ai aimé: manger des fleurs et des feuilles, visiter le jardin, les repas de midi, rêver, l’intimité, l’histoire du retour à la forêt de Chênes.
    Je n’ai pas aimé: les orties sous les pieds.
    J’aurais aimé: Travailler avec la Terre, faire des dessins avec des couleurs, faire un rituel spirituel, parler plus des animaux. « 
  •  » You would be amazed at the effect Saturday afternoon has had on my way of thinking and doing.
    It was empowering, no Empowering is more like it.
    You left me not just with “knowledge”, things learnt, but with a sense that I can actually do things.
    Then came the pleasures of starting and doing them. Little by little, with pleasure.
    Using what’s around, respecting the natural order more… Etc
    Thank you for doing what you did as you did it. «